• TÉLÉVISION INTERPLANÉTAIRE.
  • Le principe est semblable à cela utilisé dans le récepteur wavepattern de hyperspace. Au lieu d'utiliser le décodage fractal, la technique de mélange analogique sont utilisées. Les images de télévision sont envoyées sur l'energyplain 3 ou en utilisant le principe d'interaction de point de l'espace entre les cristaux harmonisés. Si les cristaux d'une utilisation avec les chaînes de caractères engonic qui sont assez longues, il est possible pour recevoir des images enregistrées par les yeux d'une créature. Dans ce cas-ci le signal sont envoyés par télépathie. Le signal doit être envoyé à actif des êtres plus intelligents de 1 öre.
  • Model 1.
  • Ce modèle utilise un cristal de roche de haute qualité (quartz). Le cristal doit avoir un multistructure de 3 plaines le long des dimensionaxis engonic. Le cristal doit peser plus de 3 kilogrammes. Le cristal aura un arrêt simple au dessus et être plat à lui est bas. 2 centimètres au-dessus du bas là sont 2 électrodes argentées attachées au cristal. Ce deux électrodes seront plac à la position opposée sur le cristal selon l'un l'autre. Ce des électrodes sont reliées à un amplificateur opérationnel de bas bruit superbe. Le signal va alors à un mélangeur équilibré avec une largeur de bande de 1200 mégahertz. À ce mélangeur un oscillateur local qui va de 6 mégahertz à 1000 mégahertz sont attachés. Du mélangeur le signal va à l' des lowpass filtrent avec une limite de 7 mégahertz. Le signal sont amplifiés et vont à un nouveau mélangeur. À ce nouveau mélangeur les signaux pour le porteur horizontal et vertical de débattement et de couleur sont ajoutés. Ceci signale sont également envoyés de nouveau au cristal par des modulateurs de photon. Les modulateurs de photon sont 3 diodes claires de DEL ou de laser qui traite 3 fréquences optiques différentes. En envoyant cette information de nouveau au cristal d'une telle voie, l'intelligence dans le cristal savent décoder les signaux extraterrestres de télévision ainsi ils s'adapte dans les trames de notre système de télévision avec la couleur de pal. Les impulsions horizontales de signal de débattement une diode verte de DEL ou de laser. Les impulsions de débattement de verticale une diode jaune de DEL ou de laser. Le porteur de couleur pour pal palpite une diode bleue de DEL ou de laser. Droit au centre sous le cristal un grand rouge DEL ou la diode de laser sont localisés. Ceci sont reliés à un ordinateur qui indique au cristal les coordonnées de hyperspace pour l'émetteur des signaux pour recevoir. Cette information est fournie au cristal par l'impulsion différente et frequencypattern juste avant la réception. Les signaux extraterrestres a le caractère d'un signal simple d'cUsb de bande latérale. L'exemple de bidon de signal donc soit à 800 mégahertz. Le mélangeur et l'oscillateur permet pour transformer ce signal vers le bas à une trame entre 0 et 7 mégahertz. Ce signal doit par être retransmis une DEL infrarouge ou laser dans le cristal. Ceci parce que le cristal utilise cette information pour le décodage correct. De l'l'image que nous recevons peuvent être des vaisseaux spatiaux de spacestations ou d'autres planètes.
  • Model 2.
  • C'est un autre système où le signal reçu est transporté par des photons. Au bas du cristal y a il un transistor de photo. Le cristal doit être placé au soleil pour travailler. Le type de transistor est choisi après quoi le type de lumière qui sera utilisé. Dans la base du transistor le signal de localoscillator de 6 mégahertz à 1000 mégahertz sont injectés parallèlement à la lumière. Ceci font également agir le phototransistor en tant que mélangeur. Du collecteur de ce transistor le signal sont cuvette de fil de sortie par circuits qui sont semblable à cela utilisé dans le model 1. Les 2 électrodes argentées qui sont attachées au cristal est dans ce modèle employé pour choisir la planète de cible pour la réception. Les argent-électrodes sont reliées à un amplificateur qui amplifie du C.C à 1MHz avec une amplitude de DYNAMISME de 1000 volts. Cet amplificateur est relié à un digital au convertisseur d'analogue. Ce convertisseur est relié à un ordinateur. L'ordinateur calcule le frequencypicture qui harmonisent avec la partie de l'univers d'où les signaux reçoit provient. Dans cette construction cette fréquence sera présente pendant la réception. Le processus de réception est que la cuvette de photonstream le cristal sont influencées par des zones de l'energyplain 2. Ceci peut causer l'amplitude ou la polarité du signal atteignant le phototransistor pour changer en harmonie avec la modulation des signaux highengonical. L'intervalle du récepteur peut être plusieurs million d'années-lumière.